Connect with us

Mercato

Mercato : Ricardo Horta sur les tablettes du SL Benfica

Ricardo Horta face au Ludogorets Razgrad

L’attaquant du SC Braga, Ricardo Horta, intéresse le club du SL Benfica pour la saison prochaine. Rui Costa, président des Encarnados, à déjà fait part de son intérêt pour le joueur portugais de 27 ans qui est certainement dans la meilleure période de sa carrière.

Capitaine et meilleur buteur du SC Braga avec 20 buts cette saison. Ses performances ne passent pas inaperçu, et les discussions entre Rui Costa et António Salvador, le président du SC Braga, s’enchaînent sans aucun accord concret pour le moment.

Une somme trop élevée ?

Pour s’attacher les services de l’attaquant formé au Seixal, le Benfica Lisbonne devra y mettre le prix. Ricardo Horta, à renouveler son contrat en octobre dernier avec les Guerreiros jusqu’en 2026 et le président du club ne laissera pas partir son joueur pour moins de 20 millions d’euros, rappelant l’importance de l’attaquant dans l’effectif.

Même s’il est dans la meilleure forme de sa carrière à 27 ans, 20 millions d’euros reste une somme haute pour Rui Costa qui souhaite absolument avoir Ricardo Horta dans ses rangs. Selon le média « A Bola » c’est une somme qui peut baisser, par des négociations. Mais tout dépendra de ce que voudra Roger Schmidt et également des joueurs qui sortiront de l’effectif.

More in Mercato