En ce début de mercato hivernal, Manchester United serait déterminé à signer sa nouvelle recrue portugaise, Ruben Neves, dans les prochains jours.
Selon le média britannique The Sun, l’international Portugais a une nouvelle fois tapé dans l’œil des Reds lors de la victoire 1-0 des Wolves face à United, lundi dernier. D’autant plus qu’une offre potentielle était déjà présente à Manchester l’été dernier suite à l’intérêt de leur ancien entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Un transfert qui n’avait finalement pas abouti.
35M de livres sterling pour Ruben Neves ?
Manchester United serait prêt à proposer une somme de 35 millions de livres sterling pour s’attacher les services de Ruben Neves. Cependant, les Wolves souhaiteraient une offre supérieure à 40 millions de livres sterling pour leur milieu de terrain portugais.
Bruno Lage, qui a rejoint les Wolves en tant qu’entraîneur lors du précédent mercato estival, souhaite garder l’un de ses hommes forts au sein du club. « Il ne s’agit pas d’un contrat ou d’argent. Il s’agit de créer une grande équipe qui se bat pour différentes choses. Ruben est à cet endroit où il a besoin d’un défi différent. Et nous voulons aussi un défi différent pour le club. Nous voulons pousser les jeunes gars, comme Ruben, au niveau supérieur. »
De l’autre côté, Ruben Neves avait été interrogé sur son avenir en décembre dernier où il a pu exprimer sa satisfaction actuelle au sein du club qu’il a rejoint à l’été 2017. « L’avenir se verra bientôt. J’aime vivre dans le présent et je suis heureux, je me sens bien à Wolverhampton et je vais me concentrer ici, car si je fais les choses correctement, je suis sûr que l’avenir sera radieux. »