
Le nain de jardin n’était pas content. Titulaire ce dimanche soir avec l’Inter Miami, Lionel Messi n’a pas pu faire grand chose face à la domination du Paris Saint-Germain – qui menait déjà 4-0 en première mi-temps – et a fait parler son seum. En duel avec Vitinha, l’international argentin s’est vu dans l’incapacité de lui chiper le ballon – et oui vieux père, ta place c’est le garage – et s’est décidé à l’attaquer physiquement. Heureusement, le coup de poing qu’il a tenté d’envoyer derrière la tête du Portugais n’a pas touché sa cible, et le VAR n’a pas bronché – ça étonne qui ?
Lionel Messi prend un IMMENSE SEUM de se faire TOURNER LE CUL par Vitinha, et se décide à l’attaquer physiquement. 😐
— As Quinas 🇵🇹 (@AsQuinasOff) June 29, 2025
pic.twitter.com/41OJJetp4W
En 2023, quand les deux étaient coéquipiers au PSG, une sale histoire était sortie dans la presse française. On y contait que le septuple Ballon d’Or s’en était pris au milieu de terrain en lui balançant : « Non seulement tu es faible, mais en plus, tu me fais mal. » Dans la foulée, Vitinha est lui-même venu démentir l’information sur ses réseaux sociaux. In fine, on ne saura jamais vraiment si ces mots ont été prononcés – beaucoup pensent que le club lui a demandé de réfuter les infos -, mais une chose est sûre : deux ans plus tard, c’est Léo qui semble bien faible et tente de lui faire mal.
Photo by Alex Grimm/Getty Images

Anonyme
30 juin 2025 at 12h33
Enfin un journaliste qui ose dire les choses!!!Oui ce nain de jardin est homme aigri,qui n’ccepte pas sa viellesse ou que la lumière soit sur qlquun d’autres que lui!!il est fini,il faut qu’il l’accepte!!et ce geste sur vitihna reflète d’à mentalité…
nwon
1 juillet 2025 at 10h18
Tu appelle un joueur nain de jardin, et tu t’étonne que tu sois pitoyable et pas crédible du tout. Encore un journaliste pathétique qui n’a pas encore digéré la victoire de Messi à la coupe du monde