Ce samedi soir, deux combattants portugais de MMA vont rentrer dans la cage. Pedro Carvalho doit se mesurer à Aaron Pico à l’occasion du Bellator 299 à Dublin, aux alentours de 22H. Plus tard dans la soirée (0H), André Fialho affronte Tim Means à l’UFC Vegas 79.
Il y a deux semaines, Manel Kape a fièrement représenté le MMA portugais lors de l’UFC 293 en battant Felipe Dos Santos. Et ce soir, c’est au tour de deux autres combattants lusitaniens de montrer leurs capacités dans la cage.
5ème de la division des poids plumes (66kg) à l’organisation du Bellator, Pedro Carvalho affronte le n°3 au classement, Aaron Pico. Ce combat est le co-main event du Bellator 299 qui se déroule à Dublin. Le défi est d’un enjeu capital pour le natif de Guimarães puisque le vainqueur de ce combat pourrait bien combattre par la suite pour le titre de champion des featherweights. La carte principale débute à 20H30 et est diffusée sur RMC Sport 2. La bataille du guerrier vimaranense face au jeune américain devrait se dérouler vers 22H.
🇮🇪 𝗗𝘂𝗯𝗹𝗶𝗻, 𝗹𝗲𝘁’𝘀 𝗴𝗼! Tomorrow’s #BellatorDublin fight card is insanely stacked. 🔥
— Bellator MMA (@BellatorMMA) September 22, 2023
Will it be #AndStill or #AndNew in our middleweight world title main event?
🔴 #Bellator299 LIVE this Saturday at 4pm ET/1pm PT on @SHOsports
🔵 #Bellator299 @MonsterEnergy Prelims… pic.twitter.com/Q2p9bAbK6Y
Quelques heures plus tard, ce sera André Fialho qui échangera des coups contre le très expérimenté Tim Means (32 victoires pour 15 défaites). Loin du top 15 des welterweights (77kg), systématiquement défait par KO sur ses 3 derniers combats : The Knockout Machine doit se ressaisir et l’emporter obligatoirement, sous peine de se faire pousser vers la sortie par l’UFC.
Ce face-à-face fait partie de la carte préliminaire de l’UFC Vegas 79 et commence dans les alentours de minuit. Il faudra avoir à disposition l’UFC Fight Pass afin d’assister à ce duel.
La carte officielle de l’#UFCVegas79 🔥 pic.twitter.com/Mq5y0dnaAA
— UFC France (@UFCFRA) September 23, 2023