Connect with us

Joueurs Portugais

Nuno Mendes craint qu’une défaite fasse douter le PSG 

Mené par deux buts d’écart ce mardi soir, le PSG s’est finalement imposé face à Dunkerque en demi-finales de la Coupe de France (2-4). Secoués mais pas vaincus, les parisiens continuent d’empiler les victoires – la 20e en 2025 – et semblent intouchables. Pourtant, en zone mixte après la rencontre, Nuno Mendes a confié aux journalistes qu’il craignait qu’une défaite puisse faire douter le groupe

« On est dans une bonne situation, mais ça peut encore changer. Aujourd’hui, on est bien, mais si on perd, on va commencer à douter. Mais il faut continuer, on est une équipe jeune avec beaucoup de qualité. », a d’abord déclaré le latéral portugais, avant d’évoquer la prochaine échéance de Paris, qui pourrait, en cas de match nul, leur permettre d’être sacré Champion de France. 

« Il nous reste un match encore. Il faut continuer. Le championnat nous offre de bons matchs pour nous préparer à la Ligue des champions. On a beaucoup d’équipes fortes en Ligue 1 qui ont le niveau Ldc. On va essayer de jouer de la même manière et avec sérieux. »

Photo by Julian Finney/Getty Images

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Joueurs Portugais