Nuno Mendes, le latéral gauche du Paris Saint-Germain, a été victime d’une nouvelle blessure prolongeant ainsi sa période d’indisponibilité.
Mauvaise nouvelle pour le PSG et ses supporters, il faudra de nouveau patienter avant de voir Nuno Mendes retrouver les terrains. Dans un communiqué, le club de la capitale a annoncé que l’international portugais restera en soins en raison d’une rupture du tendon conjoint de l’ischio-jambier droit qu’il a subie cet été. Cette blessure vient s’ajouter aux pépins physiques qu’a connus Mendes tout au long de la saison dernière.
Une période d’indisponibilité prolongée pour Mendes
Victime d’une lésion haute de l’ischio-jambier droit en avril dernier, Nuno Mendes avait déjà dû mettre fin à sa saison prématurément. Malheureusement, les ennuis physiques persistent pour le jeune défenseur. Ayant également été touché aux ischio-jambiers lors de la Coupe du monde au Qatar, Mendes a été contraint de faire face à plusieurs blessures au cours de l’année écoulée. Sa participation à la tournée estivale du PSG est incertaine, et il reste à voir s’il sera rétabli pour le début de la saison de Ligue 1 en août.