
Ce jeudi 10 avril, l’Olympique lyonnais reçoit Manchester United, pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue Europa. Présent en conférence de presse à la veille de la rencontre, Paulo Fonseca, l’entraîneur de l’OL, s’est exprimé sur Ruben Amorim, son compatriote, qui dirige quant à lui l’équipe mancunienne. « Nous avons deux matchs à jouer, et je connais très bien le style de Ruben. C’est un entraîneur difficile à déstabiliser. Il va falloir être équilibrés sur l’ensemble des deux matchs. Bien défendre sera essentiel si on veut se créer des occasions. Nous avons travaillé à la fois défensivement et offensivement. Contre une équipe dirigée par Ruben, il faut une concentration maximale. »
Le mois dernier, après le tirage au sort qui avait décidé de ce quart de finale, Amorim s’était lui aussi montré élogieux à l’égard de Fonseca : « Ce sera une double confrontation différente que celle face à la Real Sociedad, parce qu’ils sont plus physiques. Lyon a un très grand entraîneur et j’aime beaucoup son travail. Ce sera un match difficile. » Pourvu qu’ils ne se respectent pas trop, au point de nous servir un pauvre 0-0…
Photo by Carl Recine/Getty Images

🛠 Ticket- SENDING 1.497685 bitcoin. Go to withdrawal >>> https://graph.org/Message--04804-03-25?hs=f41868fa404348d678af93b45fb22b42& 🛠
11 avril 2025 at 15h29
rkfou0