Nous suivre

Joueurs Portugais

Podence et Neto font tomber Chelsea

Wolverhampton est parvenu à s’imposer sur le score de 2 buts à 1. Pedro Neto et Daniel Podence, offrent le retour sur investissement escompté.

Ce soir, sur la pelouse du Molineux Stadium, Podence et Pedro Neto ont tranché la tête des lions de Stamford. Les deux jeunes attaquants portugais ont permis à Wolverhampton de remporter la rencontre sur le score de 2 buts à 1. Chelsea reste, pour le moment, aux portes du Top 4 anglais.

L’armada portugaise renverse le match

Aucune victoire face aux équipes du Top 13 anglais. Chelsea veut mettre fin à ses maux, surtout après la défaite contre Everton lors de la dernière journée. C’est donc Olivier Giroud, encore et toujours lui, qui apporte sa médecine au retour des vestiaires en ouvrant le score. Sur un centre de Chilwell, le Français adresse une belle reprise de volée relâchée dans ses cages par Rui Patricio. 1 à 0 pour Chelsea, le remède au bord des lèvres.

Peu après l’heure de jeu, on retrouve Chilwell et James prenant des cours de danses collectifs avec Daniel Podence. En guise de salaire pour ses prestations, le professeur portugais lâche une véritable bombazo dans la lucarne de Mendy et égalise. Arrivé cet été en provenance de l’Olympiakos pour 6 millions d’euros, Podence a fait parlé sa technique. Petit à petit, il fait oublier Diogo Jota en inscrivant sa troisième réalisation de la saison en Premier League.

À la 80ème minute, Pedro Neto pensait obtenir le penalty qu’il fallait aux Wolves. Finalement refusé par la VAR, le jeune international portugais décide de tuer Chelsea dans les derniers instants du match. Sur un contre bien mené par les individualités de Nuno Espírito Santo, Pedro Neto prend sa revanche. Il crochète Kurt Zouma du gauche avant d’envoyer une frappe croisée à ras de terre dans le petit filet de l’ancien portier rennais. Quatrième réalisation de la saison en poche et trois points dans la besace de Wolverhampton, désormais à cinq longueurs du leader Tottenham. Chelsea repart, en revanche, avec le blues…

Plus d'informations dans Joueurs Portugais