Découvrez les quatre joueurs portugais qui, au cours de la semaine du 16 au 22 octobre, se sont particulièrement distingués.
Cristiano Ronaldo
Auteur d’un doublé avec la Seleção contre la Bosnie-Herzégovine lundi dernier, Cristiano Ronaldo a poursuivit sur sa lancée en club. Face à Damac ce samedi, l’international portugais a inscrit un coup franc de 25 mètres qui a offert la victoire à Al-Nassr. Avec un total de onze réalisations, il est le meilleur buteur du championnat saoudien.
Diogo Dalot
Titulaire face aux bosniens, Diogo Dalot a lui aussi été le héros de son club. D’une magnifique frappe qui est venue se loger en lucarne, le latéral portugais a marqué le but de la victoire de Manchester United, face à Sheffield United (2 – 1).
Pedro Neto
Lors de la victoire de Wolverhampton sur le terrain de Bournemouth (2 – 1), Pedro Neto a délivré sa 6ème passe décisive de la saison. Homme fort d’une équipe qui luttera jusqu’à la dernière journée de Premier League pour sa survie, l’ailier portugais démontre une force de caractère et de travail impressionnante après avoir subit deux terribles blessures.
João Felix
Privé de nombreux titulaires, le FC Barcelone a pu compter sur João Felix ce dimanche lors de sa victoire contre l’Athletic Bilbao (1 – 0). Buteur et passeur avec la Seleção contre la Bosnie, il a cette fois-ci délivré une passe décisive pour le jeune Marc Guiu. Au-delà des chiffres, l’ancien benfiquista se démarque comme étant l’un si ce n’est le meilleur joueur du Barça depuis son arrivée.