Le footballeur William Carvalho, international portugais de 31 ans, a été accusé de viol par une femme. Les faits se seraient déroulés en août 2023, dans un hôtel réputé de Séville. Le joueur du Real Betis est convoqué par la justice ce mardi 6 février.
Selon les informations du média espagnol Okdiario, une enquête pour agression sexuelle a été ouverte à l’encontre de William Cavalho. Le portugais de 31 ans est accusé d’avoir drogué puis violé une femme dans un hotêl sévillan, après une soirée passée en boîte de nuit. Les faits se seraient déroulés en août 2023, après que le milieu du Real Betis ait invité cette dernière, venue d’Ibiza.
La présumée victime dit s’être réveillée à l’hôtel le lendemain, avec des signes clairs de violence sur son corps, sans se souvenir distinctement de ce qui s’est déroulé. Dans sa déposition, elle dit se rappeler néanmoins avoir été forcée à lui faire une fellation, ainsi que “l’image de William au-dessus d’elle sur le lit”.
Mise à jour, mardi 6 février, 17h21 : Entendu ce matin par le président du Tribunal d’Instruction numéro 9 de Séville, William Carvalho dément ces accusations et indique que les relations sexuelles qu’il a eu avec cette femme étaient consenties.