Nous suivre

Joueurs Portugais

Portugal : Pedro Neto forfait pour l’Euro 2021

Deux mois avant le début de l’Euro, le Portugal compte déjà un forfait pour la compétition.

Pedro Neto sort sur blessure - As Quinas

C’est une bien triste nouvelle qui nous parvient d’Angleterre en cette fin d’après-midi. En effet, l’ailier gauche de Wolverhampton, Pedro Neto, a reçu les résultats de ses analyses suite à sa blessure contractée contre Fulham ce week-end. Il l’a ainsi lui même annoncé à travers ses réseaux sociaux :

« Un obstacle de plus que je passerais comme tous les autres. Cela va être des longs mois difficiles mais je vais récupérer au mieux et au plus vite pour revenir encore plus fort. »

Ainsi, on comprend que le jeune espoir portugais, qui réalise une très bonne saison, est désormais indisponible pour plusieurs mois. Une grosse perte pour le groupe de Fernando Santos à deux mois de l’Euro 2021.

Les Wolves confirme la fin de saison

Dans un communiqué les Wolves ont ainsi confirmé la fin de saison de l’international Portugais ainsi qu’une opération dans les prochains jours suite à sa blessure : « Pedro Neto a subi une blessure importante à la rotule lors du match contre Fulham et, suite à un examen avec un spécialiste du genou à Londres ce week-end, une opération a été planifiée pour plus tard cette semaine. Malheureusement, il ne devrait pas revenir au jeu avant la saison prochaine. »

Plus de publications

Plus d'informations dans Joueurs Portugais