
Meilleur buteur de la Saudi Pro League la saison dernière et en passe de l’être cette année également, Cristiano Ronaldo n’était pas présent sur la feuille de match d’Al-Nassr ce lundi face à Al-Oukhdoud. Une nouvelle qui a surpris les fans du club riyadien et ceux du quintuple Ballon d’Or puisqu’aucune communication officielle n’a été faite.
Toutefois, le très informé Ali Alabdallh a révélé que l’attaquant portugais n’avait tout simplement pas participé aux entraînements collectifs ce week-end. Le capitaine d’Al-Nassr a travaillé seul au gymnase et est également passé par la clinique médicale du club, très certainement pour traiter un petit pépin physique. Sur ses réseaux sociaux, Cristiano a tenu à encourager ses coéquipiers, avec un petit « Let’s go ! »
Les 16, 21 et 26 mai, Al-Nassr disputera ses trois derniers matchs de championnat. Trois rencontres importantes puisque même si la course au titre est désormais terminée (Al-Ittihad a onze points d’avance), les jaunes et bleus doivent encore se battre pour décrocher une place en Ligue des champions la saison prochaine.
Let’s go! 🔥 https://t.co/sJjfti40dj
— Cristiano Ronaldo (@Cristiano) May 12, 2025
Photo by Yasser Bakhsh/Getty Images
