L’ailier de Wolverhampton Pedro Neto a été flashé à plus de 36,86 km/h, soit la troisième meilleure performance en Premier League cette saison.
Pedro Neto n’est décidément pas fait du même bois que tout le monde. D’abord pour ses grosses blessures récurrentes, certes, mais aussi pour sa capacité à revenir de ces dernières, malgré des mois sur la touche. Alors que l’on aurait pu croire que le fait d’avoir été lourdement touché au genou, à la cheville et à la cuisse l’aurait empêché de pouvoir continuer de compter sur ses qualités de vitesse, de percussion, d’explosivité et de dribble, l’international portugais est venu prouver le contraire.
Du haut de ses 23 ans, Neto a été flashé à plus de 36,86 km/h, ce qui fait de lui le troisième joueur le plus rapide de Premier League cette saison. Seuls Chiedozie Ogbene (Southampton – 36,93 km/h) et Micky Van de Ven (Tottenham – 37,38 km/h) ont fait mieux que lui. Côté statistiques en championnat, l’attaquant des Wolves a inscrit 2 buts et délivré 8 passes décisives, après 14 rencontres disputées.