« Sueur, sang, larmes… » Tout juste limogé de l’AS Roma, José Mourinho s’est adressé aux supporters du club sur ses réseaux sociaux.
Ce mardi 16 février, José Mourinho et l’AS Roma se sont quittés après plus de deux ans de vie commune. L’entraîneur portugais aura, au cours de son aventure, glané la Ligue Europa Conférence, lors de sa première édition, puis buté sur le FC Séville en finale de Ligue Europa, la saison d’après. L’exercice 2023-2024 s’est avéré plus compliqué – et donc fatal – pour le Special One qui, à la mi-saison, pointait à la 9ème place de la Serie A, en plus d’avoir échoué en quarts de finale de la Coupe d’Italie face au rival de la Lazio.
Dans un post Instagram, le Mou s’est adressé aux supporters du club, avec qui il a noué une relation particulièrement forte, et qui lui ont toujours démontré un soutien inconditionnel : « Sueur, sang, larmes, joie, tristesse, amour, frères, histoire, cœur, éternité. » Un enchaînement de mots forts de sens, qui résonneront dans le cœur et l’esprit des Tifosis d’une ville éternelle, où le football se vit intensément, passionnément.