
Décidément, Lucas Vasquez n’y arrive vraiment pas. Comme souvent cette saison, l’international espagnol est complètement passé à côté de son match ce dimanche face au FC Barcelone (défaite 4-3). Titulaire au poste de latéral droit, le capitaine du Real Madrid a passé 84 minutes abominables, avant de céder sa place à Endrick. Découvrez les notes et les commentaires qu’il a reçus dans la presse française.
L’Équipe (2) : « Le latéral droit madrilène s’est noyé du début à la fin, accumulant les pertes de balle dont celle du 4-2, juste avant la mi-temps qui a fait très mal au Real. Il eut beau se montrer disponible, il valait mieux ne pas lui donner le ballon lors de ce Clasico. »
So Foot (2) : « On dit souvent qu’un bon capitaine coule avec son navire : bon, il n’était pas non plus obligé de le torpiller lui-même. »
Foot Mercato (3) : « Un match raté de la part de l’Espagnol. Friable, comme souvent, le capitaine du Real n’a pas posé beaucoup de problèmes aux Blaugranas pour mener leurs offensives. Sur le troisième but adverse, il est totalement en retard sur Raphinha et lui offre un véritable boulevard (33e), puis perd le ballon devant le Brésilien sur le quatrième, offrant le but à l’adversaire (45e). »
Photo by Alex Caparros/Getty Images
