Connect with us

Reste du monde

La presse française juge Jude Bellingham après le PSG

Jude Bellingham a goûté à Vitinha, João Neves et Fabian Ruiz, ce mercredi soir, et a fini écœuré, comme tant d’autres avant lui. Totalement dépassé et démuni, l’international anglais a cédé sa place bien volontiers à l’heure de jeu au vieux père Luka Modric, qui disputait ses dernières minutes sous le maillot Madrilène. Découvrez les notes et les commentaires que le grand frère de Jobe a reçus dans la presse française. 

Foot Mercato (3) : « D’habitude excellent pour casser des lignes balle au pied, Bellingham n’a réussi à faire cela qu’une seule fois dans le match notamment en raison de son repositionnement plus bas sur le terrain. Sa percée plein axe a abouti dans une frappe contrée par Marquinhos (63e). Défensivement, il n’a tout simplement pas fait le poids, en ne récupérant presque aucun ballon. »

L’Équipe (4) : « Même s’il a été très imprécis par moments, à l’image de ses passes qui ressemblaient à des briques, il a été l’un des rares Madrilènes a surnagé dans les nombreux temps faibles de son équipe. Mais il a aussi réalisé trop de mauvais choix et paru perdu avant son remplacement par Luka Modric (64e). »

Real France (2) : « Toujours méconnaissable. Absent, sans influence. Et même dans les tâches défensives, il déçoit. Il ne suit pas Hakimi sur le 3ème but. »

Photo by Alex Grimm/Getty Images

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in Reste du monde