Connect with us

Reste du monde

La presse française tape sur les doigts de Carvajal

Remplaçant face à l’OM au coup d’envoi, puis lancé rapidement suite à la sortie prématurée de Trent Alexander-Arnold, Dani Carvajal a mal débuté sa campagne de Ligue des champions. À son grand âge, ce n’est pas normal de recevoir ce genre de carton rouge. Découvrez les notes et les commentaires qu’il a reçus dans la presse française. 

L’Équipe (3) : « L’Espagnol a semblé juste dans les situations de un-contre-un, à l’image de celle face à Weah à la 14e. Son match est surtout terni par son geste sur Rulli (69e), inexcusable, surtout pour un joueur de son expérience. »

Foot Mercato (2) :  « Le vétéran espagnol a plus brillé par ses excès d’engagement et ses vices sur le terrain que par ses qualités de footballeur, comme ce coup de coude sur Kondogbia peu après le quart d’heure de jeu. Coupable d’un coup de tête sur Rulli, il a logiquement écopé d’un carton rouge direct après que l’arbitre a été appelé à visionner les images du VAR (72e). Quelques minutes plus tôt, il avait failli renverser le score grâce à une déviation subtile à la suite d’un corner. »

So Foot (0) : « La droite dure. Très dure. On parle bien de football, hein ! »

Photo by Angel Martinez/Getty Images

More in Reste du monde