
Impérial en 2025, Gigio Donnarumma a, comme Superman, trouvé sa kryptonite ce dimanche soir. Par deux fois, le géant italien a attrapé froid face à « Cold » Palmer, avant de voir João Pedro terminer le boulot. Il a bien réalisé quelques arrêts, mais le match était déjà plié. Découvrez les notes et les commentaires qu’il a reçus dans la presse française.
L’Équipe (4) : « Il était battu sur la frappe de Palmer (8e). Et il se fait prendre deux fois de la même manière, sur des frappes placées de l’Anglais près de son poteau droit (22e, 30e). Une superbe envolée pour sortir un tir lointain de Palmer (68e) et une intervention devant Delap (80e). Inutiles. »
Foot Mercato (4) : « Une soirée bien difficile pour le portier italien, qui a été trompé de la même manière sur les deux buts signés Cole Palmer. Avant de manquer sa sortie et se faire prendre par un piqué de Joao Pedro. En seconde période, il a réalisé une grosse parade pour éviter un naufrage devant Delap (69e). »
So Foot (2) : « Plus en vue après le match que pendant. Pas sous son meilleur visage, pour une fois. »
Maxifoot (4) : « Le gardien du Paris Saint-Germain a fait de son mieux ce dimanche. Après une première alerte sur une frappe de Palmer qui a frôlé le poteau, l’international italien a été impuissant sur les deux buts de l’Anglais. Abandonné par sa défense, l’ancien Milanais n’a pas été capable de gagner son duel face à Joao Pedro, qui l’a battu d’un piqué. En seconde période, le Transalpin a évité un naufrage plus important de son équipe en s’interposant, à deux reprises, face à Delap. »
Photo by Buda Mendes/Getty Images
