Enfin. Les doutes concernant l’avenir de Kylian Mbappé se seraient envolés et le feuilleton qui dure puis plusieurs mercatos terminé. L’attaquant français aurait récemment averti ses dirigeants qu’il quittera le Paris Saint-Germain à la fin de la saison, certainement dans l’optique de rejoindre le Real Madrid.
Pour pallier son départ, le PSG aurait dressé une liste de remplaçants potentiels, dans laquelle figurerait Rafael Leão, mais également de joueurs qui pourraient renforcer d’autres postes dans l’équipe. On retrouverait parmi eux : le défenseur lillois Leny Yoro, l’avant-centre du Napoli Victor Oshimen, mais aussi Bernardo Silva, le milieu de Manchester City.
L’international portugais avait déjà manifesté des envies de départs de son club actuel et a été associé à l’écurie parisienne à de nombreuses reprises par le passé. L’été dernier, l’ancien joueur de l’AS Monaco avait finalement prolongé son contrat chez les Skyblues jusqu’en 2026, mais a également négocié une clause libératoire à environ 60 millions d’euros.
Avec le potentiel départ du Kyks et le pactol qui viendra avec, le Paris Saint-Germain aurait alors le loisir de s’attacher les services du natif de Lisbonne, très apprécié par son directeur sportif, Luis Campos.