
Un peu plus de trois semaines après la finale de Coupe du monde des clubs perdue face à Chelsea, les joueurs du Paris Saint-Germain ont fait leur retour ce mercredi 6 août, les batteries désormais rechargées. Au programme pour la bande à Luis Enrique, qui doit déjà se préparer à un rendez-vous important face à Tottenham, en Supercoupe de l’UEFA (13 août) : un entraînement physique et une batterie d’examens.
Pour ce faire, le technicien espagnol a séparé son groupe en deux. Le matin, le premier groupe passé la série d’examen, tandis que l’autre est allé s’entraîner. Puis l’inverse l’après-midi. L’Équipe précise que tous les joueurs étaient présents, dont la recrue Renato Marin, à l’exception de ceux mis à l’écart (Renato Sanches, Nordi Mukiele et compagnie).
Sur ses réseaux sociaux, le club a publié quelques photos de ce début de préparation, dans lesquelles on aperçoit João Neves, Vitinha, Bradley Barcola, Ousmane Dembélé, ou encore le capitaine Marquinhos. Les Parisiens reprendront l’entraînement basique dès demain, à partir de 10h30.
Photo by David Ramos/Getty Images
