
Le PSG affronte Tottenham ce mercredi soir en Supercoupe d’Europe. Découvrez sur quelle chaîne sera diffusée la rencontre et à quelle heure sera donné le coup d’envoi.
Après un bon mois de repos, intervenu à l’issue d’une saison extraordinaire qui aurait pu devenir légendaire en cas de victoire en finale de la Coupe du monde des clubs, le Paris Saint-Germain défie Tottenham en Supercoupe d’Europe. Vainqueur de la Ligue Europa face à Manchester United le 21 mai dernier (1-0), les Spurs, menés par Thomas Frank désormais, vont tenter de tenir la dragée haute face au gagnant de la Ligue des champions.
La préparation estivale des deux équipes a été complètement différente. Alors que Paris n’a joué aucun match de pré-saison, Kevin Danso et ses coéquipiers ont quant à eux disputé six matchs amicaux depuis le 19 juillet (trois nuls, deux victoires et une défaite).
Cette rencontre ne sera malheureusement pas diffusée en clair sur les antennes françaises. Il faudra se brancher sur Canal+ ou Canal+ Sport pour la regarder. Le coup d’envoi sera donné à 21h par l’arbitre portugais João Pinheiro, sur la pelouse du Blueenergy Stadium, en Italie.
Photo by Julian Finney/Getty Images
