Ce jeudi, Renato Sanches s’est exprimé à travers ses réseaux sociaux sur ses derniers mois compliqués passés à l’AS Roma.
Pas épargné par les blessures depuis le début de sa carrière, Renato Sanches continue d’enchaîner les mésaventures à l’AS Roma. Prêté par le PSG cet été, le milieu de 25 ans y a tout perdu. Le rythme, la joie, le temps de jeu, sa place en sélection, et même la confiance des dirigeants italiens qui souhaiteraient le renvoyer à Paris.
Mécontent d’une situation sempiternel, l’ancien joueur du SL Benfica s’est alors confié ce jeudi sur ses réseaux sociaux, avec une pointe d’optimisme pour le futur.
« Ce que je souhaite le plus, c’est être sur le terrain et faire ce que j’aime le plus. Malheureusement, les blessures n’ont pas été très tendres avec moi. La personne la plus frustrée et désireuse de pouvoir rejouer, c’est moi.. Tout est passé, de meilleurs moments arriveront. Enfin, j’aimerai simplement mentionner le fait que je n’ai jamais supprimer aucune photo de la Roma Ça fait plus d’un an que ma photo de profil était noire. (ndlr : cela avait suscité une vive polémique) »