Jota à Rennes, ça ne devrait être plus qu’une question de temps. Après un an de galère à Al-Ittihad, l’ailier portugais serait sur le point de rejoindre le Stade Rennais, non pas en prêt comme initialement annoncé, mais bien pour un transfert définitif. Le journaliste Benjamin Quarez annonce que les discussions entre les deux clubs sont en très bonne voie. Tout n’est désormais qu’une question de formalité.
Le journaliste du Parisien ajoute que l’ancien joueur du SL Benfica et du Celtic devrait rallier le club breton pour environ huit millions d’euros. Un montant qui interroge puisque les saoudiens l’avaient recruté pour 30 millions l’été dernier. Ou alors qui démontre leur désintérêt total pour un joueur qu’ils n’avaient même pas daigné inscrire dans leur liste d’extra-communautaires malgré les 30 patates dépensés.
Rennes est en train de finaliser l’arrivée de Jota. Les discussions ont pris du temps mais c’est en très bonne voie pour un transfert sec. Il reste à régler les dernières formalités. Indemnité autour de 8 ME. #mercato @leparisiensport https://t.co/wa4VdUtFXN
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) August 28, 2024