En s’imposant ce mardi 24 novembre face à au Ferencvarosi TC, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ce sont officiellement qualifiés pour la phase suivante de la Ligue des Champions (2-1).
Un but concédé qui n’a pas plus à Ronaldo
Dans le cadre de la 4e journée du Groupe G de la Ligue des Champions, la Juventus recevait le Ferencvarosi TC. Le club italien est actuellement deuxième au classement avec 9 points, derrière le FC Barcelone qui compte 12 points suite à cette 4e journée.
Dès la 19ème minute le Ferencvarosi TC a pris l’avantage à travers un but de Myrto Uzuni. Idole de CR7 ou simple admirateur, le joueur du club hongrois a imité la célébration de l’international Portugais suite à son but. Pas de chance pour lui, Cristiano Ronaldo n’a pas tardé à lui répondre en marquant 15 minutes plus tard pour égaliser au score… Sa première réalisation de la saison dans sa compétition favorite.
Ronaldo amoureux des chiffres ?
C’est en fin de match que la Juventus a pu se rassurer, en prenant l’avantage à la 92e minute grâce à un but d’Alvaro Morata qui vient sauver les siens. Sur l’aspect individuel Cristiano ressort également gagnant de la rencontre. D’un point de vue statistique il continue sans cesse d’impressionner. À 35 ans, Cristiano Ronaldo a inscrit ce soir son 37e but en 36 matchs sur l’année 2020. Si on se positionne sur la saison 2020/2021, l’international Portugais a inscrit 9 buts en 7 matchs. Il est ainsi important de rappeler que le quintuple ballon d’or fêtera ses 36 ans dans moins de 3 mois… Tout simplement hors-normes.
#JuveFerencvaros ~ #UCL
— بـســـــــــGOALــــــامـــ (@GOAL6006) November 24, 2020
هدف رونالدو كامل مع الاعادات 🎥👏👏🚀
ــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ
to never miss any goal Follow @BASAMGOAL_ pic.twitter.com/SpracY1tfM