Connect with us

Mercato

Rúben Amorim flirte avec un club londonien

À quelques jours d’un classico endiablé entre le FC Porto et le Sporting CP, Rúben Amorim s’est envolé direction Londres pour s’entretenir avec les représentants de West Ham.

La saison n’est pas encore finie, mais Rúben Amorim prépare déjà son futur. Ce lundi 22 avril, l’entraîneur du Sporting CP s’est rendu à Londres afin de discuter avec les dirigeants de West Ham, d’après le média CNN Portugal. En compagnie de son agent, le jeune coach portugais a embarqué dans un jet privé qui avait été mis à disposition par le club anglais.

Les Hammers se joignent ainsi à la bataille pour l’ancien international portugais avec les Reds. Et leur offre serait bien plus importante financièrement parlant que celle de Liverpool, selon le quotidien A Bola. Le club londonien aurait également assuré au leader du SCP une chose capitale : la liberté de façonner l’effectif à sa guise.

Le technicien âgé de 39 ans est lié aux Lions jusqu’en juin 2026. Sa clause libératoire pour les clubs étrangers est de 20 millions d’euros. En cas d’un accord avec un top club, une proposition de 10 millions d’euros pourrait suffire, a affirmé le journaliste Fabrizio Romano.

More in Mercato