Après la victoire in extremis de l’AC Milan face à Parme (3-2), Sérgio Conceição et Davide Calabria ont failli en venir aux mains. Les joueurs et le staff du club les ont séparés.
La situation de l’AC Milan continue d’être extrêmement tendue. Malgré la victoire arrachée face à Parme, qui aurait dû engendrer plus de joie que de colère, Sérgio Conceição et Davide Calabria ne sont pas passés loin de la bagarre. Sans que l’on ne comprenne réellement pourquoi, l’entraîneur portugais, visiblement très remonté, s’est dirigé vers son joueur en courant, suivi de près par son staff. Afin d’éviter tout affrontement, les deux ont rapidement été séparés, mais l’ancien technicien du FC Porto ne s’est pas calmé, malgré les nombreuses tentatives de ses joueurs.
Scena surreale pic.twitter.com/PT6Fr8pNWf
— M4rk (@M4rkPhilips) January 26, 2025
Interrogé sur la raison du litige, le latéral italien a rapidement calmé la situation: « Ce sont des choses qui peuvent arriver sur un terrain, c’est un malentendu. On était très impliqué sur ce match, l’adrénaline était très élevée et on s’est expliqué. On ne s’est pas compris sur le moment, mais ensuite on a réglé la chose. Ce n’est ni la première ni la dernière fois que vous verrez ce genre de chose, c’est courant dans le football. Mais je m’excuse parce que ce n’est pas beau à voir. »
Photo by Marco Luzzani/Getty Images