Ce mercredi 6 novembre lors de la rencontre de Ligue des champions opposant le Bayern Munich au SL Benfica, un supporter du club bavarois présent dans les tribunes a été victime d’un arrêt cardiaque et a été rapidement évacué pour être transporté à l’hôpital. Malheureusement, ce dernier est décédé en route, comme l’a annoncé le Bayern à travers un communiqué publié sur le réseau social X/Twitter.
« Lors du match de Ligue des champions contre Benfica, la victoire 1-0 du FC Bayern a été marquée par un drame. Une urgence médicale dans les tribunes de l’Allianz Arena a pesé sur le match dès le coup d’envoi. Par respect, le groupe de supporters Südkurve a cessé ses encouragements habituels, et le club a réduit sa couverture du match. Environ une heure après la fin de la rencontre, le Bayern a reçu la triste nouvelle : le supporter en question était décédé en route vers l’hôpital. Le FC Bayern est en deuil aux côtés des proches du supporter. »
FC Bayern in Trauer: Todesfall überschattet 1:0 gegen Lissabon.
— FC Bayern München (@FCBayern) November 6, 2024
Beim Champions League-Vorrundenspiel gegen Benfica Lissabon ist der 1:0-Sieg des FC Bayern aus einem traurigen Anlass in den Hintergrund gerückt. Ein medizinischer Notfall auf der Tribüne der Allianz Arena… pic.twitter.com/t5Pek9O4FC
Photo by Alexander Hassenstein/Getty Images