
Qui ne tente rien n’a rien, s’est sûrement dit le supporter du SL Benfica, qui, ce mercredi soir, a tenté de corrompre l’arbitre lors de la rencontre opposant son club à l’AS Monaco en Ligue des champions. La scène s’est déroulée dans le temps additionnel de la seconde période. Les Encarnados venaient d’obtenir un penalty de monsieur Glenn Nyberg, mais celui-ci s’est finalement rendu devant l’écran du VAR, pour une possible annulation.
Ni une ni deux, ce supporter présent aux alentours de l’écran a dégainé un billet de 50 euros et l’a brandit vers l’arbitre pour qu’il maintienne le penalty. Glenn Nyberg n’en a logiquement eu que faire et s’est focalisé sur l’action à visionner. Résultat : penalty annulé.
Pas de quoi s’inquiéter néanmoins pour ce supporter puisque Benfica menait au cumul des deux rencontres (4-3). Dans la foulée, la fin du match a été sifflée, et les Benfiquistes ont validé leur qualification pour les 8es de finale.
Lors du match Benfica-AS Monaco, un supporter benfiquiste a essayé de soudoyer l’arbitre avec un billet de 50 euros ! 💶😭😭😭😭
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) February 19, 2025
( 📸 @B24PT ) pic.twitter.com/dtnqHduMyP
Photo by Gualter Fatia/Getty Images
