Le portugais Bruno Jordão quitte Wolverhampton après quatre ans et demi et seulement cinq matchs disputés.
Ce mardi 6 février, Wolverhampton a annoncé le départ de Bruno Jordão, quatre ans et demi après son arrivée. Plus souvent aligné avec les U21 du club qu’avec l’équipe première, le milieu portugais n’est jamais parvenu à s’imposer et n’a disputé que cinq petites rencontres, pour un total de 136 minutes.
Le natif de Marinha Grande est arrivé en Angleterre en août 2019, en même temps que son compatriote Pedro Neto. À l’époque, les deux joueurs avaient été embarqués dans une opération assez controversée, passant du SC Braga à la Lazio puis à Wolverhampton, pour des montants anormalement élevés. Le tout étant guidé par Jorge Mendes, proche des propriétaires des Wolves.
Bruno Jordão a également été prêté à trois reprises, d’abord à Famalicão (2020), puis à Grasshoppers (2022) et enfin à Santa Clara (2022). Il est dorénavant libre de tout contrat.
Le milieu de 25 ans a chaleureusement remercié son désormais ancien club à travers un post sur les réseaux sociaux : « Quatre ans et demi avec les loups, un rêve devenu réalité… Merci de m’avoir laissé faire partie de cette famille, pour l’apprentissage et pour tout votre soutien durant mes blessures. J’aimerai remercier tous ceux dont j’ai croisé la route durant ces années. Ça a été un plaisir de faire partie de la meute. Je vous souhaite le meilleur pour le futur ! Je serai toujours l’un de vos supporters. Merci. »