Rio Ave négocierait l’arrivée d’Adrien Silva, champion d’Europe en 2016, qui est libre de tout contrat depuis plus de six mois.
Sans club depuis cet été, Adrien Silva pourrait retrouver un employeur d’ici la fin du mercato. En effet, selon les informations du média portugais Bola na rede, Rio Ave souhaiterait renforcer son entrejeu avec l’arrivée du milieu de 34 ans et serait entré en contact avec le joueur. Pour le moment, les deux parties n’en seraient qu’au stade des négociations, aucun accord n’a été annoncé.
Dernière danse au Portugal ?
Vainqueur de l’Euro 2016, Adrien Silva a connu moultes péripéties depuis. Arrivé à Leicester en 2017 en provenance du Sporting CP, le natif d’Angoulême n’y a pas fait long feu. Il a par la suite débarqué en prêt à Monaco qui, à l’époque, était en proie à d’immenses difficultés sportives et financières. Transféré ensuite à la Sampdoria pour une pige supplémentaire, il a finalement atterri à Al-Wahda, aux Émirats arabes unis pour un an et demi. Libre depuis le 1er juillet, il pourrait enfin reprendre le chemin des pelouses du côté de l’une des lanterne rouge du championnat portugais (15e).