
Être l’un, si ce n’est le meilleur entraîneur de l’histoire, n’empêche pas d’avoir des attitudes parfois très curieuses. Présent en conférence de presse ce vendredi, Pep Guardiola a été interrogé sur Savinho et Ederson, annoncés sur le départ depuis quelques jours. Le journaliste a demandé au technicien espagnol si les deux joueurs étaient disponibles pour affronter Wolverhampton ce samedi, et ce dernier lui a livré une réponse pour le moins curieuse :
« Euuuuuuuuuuh… non ! Savinho est blessé. Désolé, j’avais oublié. Il est blessé depuis le match face à Palerme (9 août). (Il devrait manquer) quelques semaines. (Ederson) est aussi blessé, visiblement. » Pour rappel, Tottenham est très intéressé à l’idée de recruter l’attaquant brésilien, mais les Skyblues tiennent bon. Ederson pourrait quant à lui être remplacé d’ici peu par Gianluigi Donnarumma, qui va quitter le Paris Saint-Germain.
🚨💣 Le journaliste pose la question à Pep Guardiola "est ce que Savinho et Ederson voyageront demain pour le match face aux Wolves.”
— Blue Moon (@FRBlueMoon) August 15, 2025
Pep Guardiola hésite énormément avant de dire que Savinho est blessé. 🥶
pic.twitter.com/77jbO6bWMU
hoto by Alex Livesey/Getty Images
