Alors qu’il fait aujourd’hui les beaux jours du Paris Saint-Germain, Vitinha aurait été victime du comportement de Neymar la saison passée. En effet, selon les informations du journal français L’Équipe, celui qui évolue désormais à Al-Hilal se serait montré injurieux, voire même physiquement violent avec plusieurs personnalités du club parisien. Parmi elles, le milieu portugais, qui aurait été insulté par la star brésilienne.
Une source proche du PSG a rapporté que Neymar s’était montré « odieux » avec Vitinha. En réaction à certaines rumeurs qui étaient sorties à ce sujet dans la presse quelques mois auparavant, l’ancien joueur du FC Porto avait démenti. Mais, toujours selon cette source, ce n’était là qu’une manière de ne pas s’attirer des problèmes, car il se serait bel et bien fait « insulter à plusieurs reprises ».
En septembre dernier, le journal L’Équipe avait déjà publié un papier dans lequel il était avancé que Léo Messi avait eu des mots durs envers Vitinha. Le milieu de 24 ans avait finalement démenti : « Généralement, je ne commente rien de ce qui sort dans la presse, mais cette fois je dois le dire. C’est complètement faux, ça ne s’est pas produit. ».