Nous suivre

Mercato

L’avenir de Cristiano Ronaldo est (presque) scellé

Envoyé à Paris, au Sporting ou à United, Cristiano Ronaldo devrait se voir lié à la Juventus encore un moment.

Depuis de longues semaines, les incertitudes sont légions quant à la capacité de la Vieille Dame à garder le quintuple ballon d’or sous ses couleurs. Cristiano Ronaldo semble pourtant avoir enfin décidé de son avenir, il devrait continuer de fouler les pelouses du Piémont la saison prochaine.

Si Pavel Nedvěd, le vice-président de la Juventus, affirmait avec confiance il y a quelques jours : « Personne ne nous a dit qu’il voulait partir, je l’attends avec nous. Nous attendons qu’il revienne de vacances le 25 juillet » la Gazetta dello Sport a balayé la grande majorité des doutes qui planaient encore au-dessus de l’avenir de Cristiano à Turin.

31 millions raisons de rester

Le quotidien sportif transalpin l’a placardé en première page ce matin, à son retour de vacances, la direction turinoise et le Portugais devraient enfin discuter de son renouvellement de contrat. Bien que la masse salariale de Cristiano Ronaldo pèse sur les finances turinoises (31 millions d’euros), le joueur serait prêt à consentir quelques sacrifices pour rester à la Juve jusqu’en 2023.

La porte entrouverte à Paris pour Cristiano Ronaldo

Toujours d’après la presse italienne, les pourparlers entre le PSG et CR7 ont bel et bien existé. Le destin de Cristiano Ronaldo pourrait être lié à celui de Kylian Mbappé, qui chercherait à échapper aux jupons du club de la capitale. En revanche, le quintuple ballon d’or ne supporterait pas l’idée de voir sa carrière dépendre du choix d’un autre, d’après Eurosport. Malgré cette parenthèse, tout semble indiquer que le numéro 7 portera les rayures noires et blanches la saison prochaine.

Plus de publications

Manchester United a son Bruno, nous avons le nôtre. Son arrivée au sein de l’équipe nous a donné une toute autre dynamique.

Plus d'informations dans Mercato