Nous suivre

Mercato

Renato Sanches proposé au FC Barcelone

Renato Sanches

Après avoir de nouveau ravi la planète football cet été, Renato Sanches pourrait quitter le LOSC pour rejoindre le FC Barcelone.

Nous évoquions déjà son cas lors du 3ème épisode des « 5 joueurs à l’avenir incertain en club », voilà qu’aujourd’hui Renato Sanches est pressenti pour faire un autre grand saut. En effet, selon le quotidien espagnol AS, le milieu portugais pourrait venir renforcer l’écurie catalane. Ce transfert aurait été proposé au club par l’agent du joueur, qui n’est nul autre que le bien connu Jorge Mendes.

Son arrivée à Barcelone marquerait un nouveau tournant dans sa carrière, lui qui avait raté le coche lors de son douloureux passage au Bayern Munich. Âgé de seulement 18 ans à l’époque, le contexte actuel semble néanmoins bien plus propice à l’épanouissement pour Renato. Bien plus mature et prêt mentalement, son rendement sur le terrain est également davantage impressionnant.

En revanche, l’ancien Benfiquista ne serait pas la priorité du club pour son entrejeu. Les barcelonais compteraient davantage sur le possible échange entre Antoine Griezmann et Saúl Ñíguez. Quoiqu’il en soit, le dossier Renato Sanches risque bien de secouer le mercato estival.

Plus de publications
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'informations dans Mercato