Nous suivre

Seleção

Belgique – Portugal : La composition probable de la Seleção

Après l’Allemagne et la France, le Portugal continue son parcours du combattant face aux Diables Rouges.

portugal

Qualifié parmi les meilleurs troisièmes de la phase de groupes, le Portugal s’apprête à affronter la Belgique, qui a fait carton plein en remportant ses trois rencontres.

Tenu en échec par l’équipe de France, les hommes de Fernando Santos devront une nouvelle fois affronter une nation favorite pour le titre final. Pour cette rencontre les portugais devraient reconduire exactement le même onze que face au français. La seule incertitude se situe dans l’entrejeu, João Palhinha pourrait potentiellement remplacer Danilo Pereira, peut-être pas totalement remis de sa blessure. En revanche, le quatuor défensif et le trio offensif semblent convaincre le sélectionneur et pourraient ne pas bouger.

Le Cityzen Ruben Dias est toujours sur le coup d’une suspension en cas de carton jaune et pourrait donc louper un possible quart de finale en cas de qualification portugaise. Après avoir été absent lors des deux dernières rencontres, le latéral gauche Nuno Mendes est quant à lui de retour dans le groupe.

Composition probable du Portugal

Rui Patricio – Nélson Semedo, Pepe, Rùben Dias, Raphael Guerreiro – Danilo Pereira, Joao Moutinho, Renato Sanches – Diogo Jota, Bernardo Silva – Cristiano Ronaldo

Plus de publications

Plus d'informations dans Seleção