Le SL Benfica aurait déjà commencé à préparer la saison prochaine avec la signature de Leandro Barreiro, libre d’ici le mois de juin 2024.
Très actif lors du mercato hivernal, le SL Benfica aurait cette fois-ci enregistré une première recrue pour l’exercice 2024/2025. En effet, selon les informations du quotidien portugais Record, les Encarnados auraient trouvé un accord avec le milieu de terrain de Mayence, Leandro Barreiro, qui sera libre à l’issue de la saison. L’international luxembourgeois aurait déjà réalisé sa visite médicale en Allemagne et signé son contrat.
Déjà pressentie depuis de longues semaines, cette future arrivée marque un grand tournant dans la carrière du joueur âgé de 24 ans. Titulaire indiscutable dans son club et avec la sélection luxembourgeoise, Barreiro comptabilise 54 sélections et a affronté le Portugal, dont il est également originaire, lors de la phase de qualifications à l’Euro 2024. Ce mois-ci, il disputera les barrages avec son pays pour tenter de se qualifier pour le championnat d’Europe. S’ils y parviennent, ils atterriront dans le groupe F, celui du Portugal.