Nous suivre

Non classé

Bruno Lage, nouvel entraîneur des Wolves

Bruno Lage est nommé nouvel entraîneur de Wolverhampton. Il succède ainsi à son compatriote Nuno Espirito Santo.

Près d’un an après avoir quitté le SL Benfica, Bruno Lage a trouvé un nouveau point de chute. Quoi de mieux que le club le plus portugais de Premier League pour pouvoir rebondir.

Champion de Liga NOS lors de la saison 2018/2019, son histoire à Lisbonne s’était détériorée l’année d’après. Libre depuis, c’est du côté des loups que sa carrière d’entraîneur va donc se poursuivre. Le « super agent » Jorge Mendes, très bon ami du président Jeff Shi aura donc de nouveau su placer l’un de ses « pions » dans un club important.

Les Wolves, sans coach depuis le départ de Nuno Espirito Santo, lui cherchaient activement un remplaçant. La piste Sergio Conceição avait également été évoquée, mais ce dernier a prolongé son contrat à Porto, refusant Naples par la même occasion.

Bruno Lage, qui retrouvera l’équipe première pour la pré-saison le mois prochain, se dit très heureux de rejoindre ce projet. Il n’a pas non plus oublié de féliciter Nuno Espirito pour son travail, en ajoutant qu’il ambitionne de continuer ce qui a pu être réalisé.

Plus de publications
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'informations dans Non classé