Nous suivre

Mercato

Nuno Mendes en direction de Manchester City ?

Nuno Mendes

À 19 ans, Nuno Mendes attire toutes les convoitises. Malheureux finaliste de la dernière édition de la Ligue des Champions, Manchester City se serait déjà positionné comme un sérieux prétendant à son arrivée.

Titulaire indiscutable au sein du Sporting Clube Portugal, international portugais comptant d’ores et déjà cinq sélections; les évènements s’enchaînent à vitesse grand V pour le natif de Sintra. Aux dernières nouvelles, c’est maintenant d’un transfert chez le champion d’Angleterre en titre dont il serait question.

Présenté comme l’un des futurs meilleurs joueurs à son poste, nul doute que Sporting ne laissera pas filer son joyau si facilement. Le journaliste Fabrizio Romano précise que les Leãos attendraient une offre d’au moins 50M€; condition que les Sky Blues ne comptent pas accepter pour le moment.

Outre les négociations entre les deux clubs, ce potentiel transfert ne serait peut-être pas encore préférable pour Nuno Mendes. Tout porte à croire que pour le bien de son évolution, rester une, voir deux saisons de plus à Sporting, semble être la meilleure des solutions pour lui.

Plus de publications
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus d'informations dans Mercato