Nous suivre

Seleção

Euro U21 : Le Portugal perd un élément important

Blessé, un élément clé de la sélection espoirs du Portugal ne pourra pas disputer la phase de groupes du Championnat d’Europe.

Euro U21 : Le Portugal perd un élément important

Sélectionné par Rui Jorge pour participer à la phase de groupes de l’Euro Espoirs, qui se déroulera du 24 au 31 mars, Jota ne sera finalement pas de la partie !

C’est via le site officiel du club de Valladolid que l’annonce est tombée ce matin. Blessé à sa cheville gauche (entorse de grade II du ligament latéral externe), le portugais est indisponible pour une durée d’environ un mois. L’Euro se déroulant dans quelques jours, il ne sera évidemment pas disponible. La fédération portugaise n’a pas encore communiqué à ce sujet, son remplaçant n’a donc pas encore été communiqué.

Crise sanitaire oblige, le Championnat d’Europe U21 se déroulera cette année en deux temps. Une première partie, celle des groupes, durant le mois de mois, puis la phase finale, de fin mai à début juin. Espérons donc, qu’en cas de qualification, João Filipe puisse participer à la phase finale, et ainsi tenter de remporter ce trophée, après avoir conquis celui des catégories U17 et U19.

Plus de publications
Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Plus d'informations dans Seleção