Nous suivre

Football au Portugal

Mercato – Manchester United prêt à foncer sur Pedro Gonçalves ?

Pedro Gonçalves

Après la grande réussite de Cristiano Ronaldo, Nani ou encore plus récemment Bruno Fernandes, les Red Devils pourraient bien continuer leur marché du côté du Sporting Clube de Portugal.

Pedro Gonçalves une alternative moins chère pour Manchester United

Selon le journal “The Telegraph”, Pedro Gonçalves plaît beaucoup au club mancunien et serait une alternative, bien moins chère que Jadon Sancho.
Les dirigeants de Manchester United surveillent depuis pas mal de temps le jeune attaquant du Borussia Dortmund, mais la valeur demandée par le club allemand est exorbitante (environ 126M d’euros), ce qui les refroidi grandement.

Le joueur du Sporting CP, qui compte 15 buts et 5 passes décisives en 26 matchs cette saison, possède une clause libératoire de 60 millions d’euros, une somme bien plus abordable pour le club mancunien. Mais le portugais ne plaît pas seulement pour la valeur de sa clause, mais également pour sa polyvalence, puisqu’il peut jouer en tant que milieu de terrain ou encore en tant qu’ailier. Un facteur important pour l’entraîneur norvégien, Ole Gunnar Solskjaer, comme souligné par le journal anglais.

Plus d'informations dans Football au Portugal