Nous suivre

Seleção

João Cancelo : « Nous sommes prêt pour l’Euro »

Hier, João Cancelo s’est rendu en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes, à deux jours du match face à l’Israël.

Tu es arrivé récemment dans le groupe (suite à la finale de la ligue des champions) , comment trouves-tu le groupe ? et comment se sent l’équipe à quelques jours de l’Euro ?

“Ce sont des joueurs avec beaucoup de qualités, c’est un plaisir et une fierté, nous sommes un groupe fantastique, avec des personnes et des joueurs fantastiques. Je suis certain que nous allons faire un bon Euro. Physiquement, nous sommes en forme. Je pense que représenter un pays est toujours un plaisir, maintenant c’est profiter de l’instant et de cet Euro.”

João Cancelo , tu fais partie du onze idéal de la dernière édition anglaise, ainsi que Ruben Dias et Bruno Fernandes. Dans cet Euro, quelles sont vos attentes, pensez-vous que vous allez débuter et pouvoir exploser dans cet Euro ?

« Nous sommes un lot de joueurs avec énormément de qualité et c’est au sélectionneur de choisir le 11 de départ pour chaque match. Nous sommes tous prêts pour jouer. Le fait d’être présent dans l’équipe de la saison en Premier League, comme Ruben Dias et Bruno Fernandes, c’est une valorisation des joueurs portugais. Cela prouve que le joueur portugais évolue toujours plus. »

Avoir la France et l’Allemagne dans le groupe vous coupe-t-il le sommeil ?

« Je pense que vous avez beaucoup méprisé la Hongrie qui est une sélection remplie de grands joueurs. C’est un groupe fort comme tous ceux de cet Euro. L’Allemagne et la France sont de grandes sélections, le Portugal et la Hongrie également. C’est 11 joueurs contre 11 joueurs et tous veulent gagner. »

Que peut-on attendre de cette équipe d’Israël ?

« On peut s’attendre à un bon spectacle, avec deux sélections qui pratiquent un bon football. En espérant remporter la victoire. »

Plus de publications

Plus d'informations dans Seleção