Nous suivre

Seleção

Portugal – Israël : les compositions probables

Spéculons aujourd’hui sur le onze que pourrait aligner le Portugal, à six jours du début de l’Euro.

Le Portugal à l'entraînement

Dernière ligne droite pour les hommes de Fernando Santos. Pour son second et dernier match amical, le Portugal accueille l’équipe d’Israël, à l’Estádio José Alvalade.

À l’occasion le sélectionneur portugais pourrait en profiter pour intégrer quelques petites surprises dans son onze de départ afin d’avoir les idées bien claires, à quelques jours de son entrée en lice face à la Hongrie.

Quelle composition pour le Portugal ?

Dans les buts, Rui Patricio, incontestablement le numéro un, devrait logiquement être titulaire à ce poste. Devant lui une charnière devenue classique, composé de Pepe et Ruben Dias serait plausible. João Cancelo, de retour après la finale de Ligue des Champions, serait préféré à Nelson Semedo dans le couloir droit, tandis qu’à l’opposé, Nuno Mendes prendrai la place de Raphael Guerreiro.

Le milieu de terrain, pourrait être composé de Danilo Pereira en sentinelle, accompagné de Ruben Neves et de Bruno Fernandes. Cette triplette qui avait déjà été utilisée par le sélectionneur pourrait probablement être celle du début de match de ce soir.

Du côté de l’attaque sûrement peu de surprise. Une animation classique, avec la présence de Bernardo Silva sur le couloir droit, Diogo Jota sur l’aile gauche et bien sûr Cristiano Ronaldo en pointe de l’attaque. Comme à l’accoutumée les postes offensifs ne seront pas fixes, les trois attaquants se baladeront sur le front offensif.

Le onze du Portugal pour affronter l’Israël serait alors composé de : Rui Patrício, Nuno Mendes, Ruben Dias, Pepe, João Cancelo, Danilo Pereira, Ruben Neves, Bruno Fernandes, Diogo Jota, Cristiano Ronaldo et Bernardo Silva.

Plus de publications

Plus d'informations dans Seleção