Nous suivre

Joueurs Portugais

João Félix bloqué par l’Atlético de Madrid

Après une saison en demi-teinte parmi les Colchoneros, João Félix aurait pu avoir des envies d’ailleurs mais la direction du club ne l’entend pas de cette oreille.

« Il n’a aucune option de sortie » clame Enrique Cerezo, président de l’Atlético de Madrid. Alors que les médias espagnols envoyaient déjà le jeune prodige au FC Barcelone la saison prochaine, la direction du club madrilène est venue mettre un coup d’arrêt à ces spéculations.

Malgré une saison compliquée, parsemée de coups d’éclats (10 buts, 6 passes décisives en 39 matchs TCC), le club semble prêt à lui accorder du temps : « Félix doit réussir à s’adapter. Le jour où il explosera, il deviendra l’un des joueurs les plus influents de la planète football. Les joueurs ne sont pas des machines, ils ont parfois de bons comme de mauvais jours. Félix offrira son lot d’après-midis de gloire à notre club. »

À quelques heures seulement de l’annonce de la liste des 26 joueurs participant à l’EURO par Fernando Santos, la compétition pourrait faire office de tremplin à João Félix. Une sélection ainsi que des titularisations convaincantes, pourraient offrir de nouvelles perspectives d’avenir au joueur de 21 ans.

Manchester United a son Bruno, nous avons le nôtre. Son arrivée au sein de l’équipe nous a donné une toute autre dynamique.

Plus d'informations dans Joueurs Portugais