Ce mardi 6 août 2024, le Fenerbahçe de José Mourinho affrontait le LOSC de l’international espoir portugais, Tiago Santos, lors du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions. Alors que les deux équipes étaient en passe de se quitter sur le score d’un but partout, Edon Zhegrova est venu donner la victoire aux Lillois, au bout du temps additionnel. Après la rencontre, le Special One s’est rendu en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes présents sur place.
L’entraîneur du Fener a notamment été interrogé, par nos soins, sur la performance de Tiago Santos, auteur du premier but de la partie, ainsi que sur une possible convocation en équipe du Portugal pour le jeune latéral : « C’est un bon joueur, clairement. Mais en sélection portugaise, c’est Roberto Martinez qui fait les choix. Le Portugal a énormément de bons joueurs, ce n’est pas facile d’être convoqué. Mais c’est un joueur avec beaucoup de potentiel. »
La question de @AsQuinasOff à José Mourinho : « Qu’avez-vous pensé du match de Tiago Santos et pensez-vous qu’il puisse être convoqué par Roberto Martinez prochainement ? »
— As Quinas 🇵🇹 (@AsQuinasOff) August 6, 2024
Sa réponse : « C’est un bon joueur, clairement. En sélection portugaise, c’est Roberto Martinez qui fait… pic.twitter.com/bxYDoyLI0i