Connect with us

Entraîneurs Portugais

José Mourinho a trouvé un drôle de moyen pour célébrer son immense carrière…

Deux Ligue des champions, deux Ligue Europa, une Ligue Conférence, huit championnats nationaux, huit coupes nationales… en 25 ans de carrière, José Mourinho a su se forger un palmarès si solide qu’il est aujourd’hui considéré comme l’un des plus grands entraîneurs de l’histoire du football. Désormais à la tête de Fenerbahçe, le portugais semble quelque peu dépassé. Mais sa renommée, elle, est toujours très élevée. Alors pour surfer sur les vestiges de son immense carrière – et célébrer le dernier quart de siècle -, le portugais a annoncé, ce lundi 20 janvier, la sortie prochaine de sa propre marque de vin, « Spécial One », d’ores et déjà disponible en précommande. 

Dans une courte vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le Mou a dévoilé l’apparence de la bouteille et déballé un petit storytelling, dont lui seul a le secret : « Les finales, je les ai gagnées. Les championnats, je les ai remportés. Je n’ai jamais été de ceux qui échouent. Je fais les bouteilles (ndlr : il fait un jeu de mot intraduisible en français). Je préfère ne pas parler. Mes accomplissements, mes succès et mon travail le font pour moi. »

En description sous sa vidéo, José Mourinho précise qu’il s’agit d’un vin rouge portugais, produit dans l’une de ses « régions préférées ». Il reflète « l’esprit de sa terre natale », son désir de « savourer chaque instant de la vie » et se déguste pour « célébrer une victoire » avec une personne « vraiment spéciale ».

Photo by Paolo Bruno/Getty Images

More in Entraîneurs Portugais