Sur le point de rejoindre le Bayern Munich lors du dernier jour du mercato, João Palhinha avait finalement vu son transfert être annulé. Néanmoins, les allemands seraient toujours intéressés par sa venue, en janvier prochain.
Approché par le Bayern Munich au cours des dernières heures du mercato estival, João Palhinha aurait dû y signer lors du fameux Deadline Day. Le contrat était prêt, le portugais avait voyagé en Allemagne pour y passer sa visite médicale et avait même posé avec le maillot du club munichois pour préparer l’annonce de son arrivée. Mais contre toute attente, le transfert a échoué.
Ce jeudi sur ses réseaux sociaux, le journaliste italien, Fabrizio Romano, a affirmé que les Munichois tenteront de recruter le joueur de 28 ans à nouveau. Les champions allemands auraient notamment été agréablement surpris de l’attitude du joueur lorsqu’il a appris qu’il ne rejoindrait finalement pas le club. Que ce soit du côté du Bayern ou de Thomas Tuchel, tout le monde aurait validé la piste João Palhinha.