Nous suivre

Mercato

Mercato – Les clubs portugais s’activent, Guedes intéresse Villarreal

Les premières rumeurs mercato tombent; Benfica, Porto et Sporting cherchent à se renforcer et Gonçalo Guedes pourrait quitter Valence.

Un milieu en priorité pour le SL Benfica

Après une saison blanche décevante, Benfica chercherait à renforcer son milieu de terrain. En effet, selon le site italien Tuttomercatoweb, Os encarnados seraient intéressés par Mijat Gacinovic, qui évolue du côté du championnat allemand, au sein de l’équipe d’Hoffenheim.

Gacinovic lors de la rencontre opposant Hoffenheim et Frankfurt

Serbe et âgé de 26 ans, le joueur intéresserait fortement le club de la capitale qui aurait lancé une première offre, estimée à 4,5 millions d’euros. Le club allemand souhaite trouver un accord à hauteur de 6 millions d’euros. Des contacts permanents ont lieu en ce moment afin de trouver un accord. Cette saison, il a disputé 32 matchs, a marqué 1 but et délivré 3 passes décisives.

Le FC Porto sonde le terrain pour Diego Laxalt

Selon le site italien gianlucadimarzio, le FC Porto serait intéressé par Diego Laxalt. Après avoir été prêté au club écossais du Celtic, le défenseur gauche uruguayen de 28 ans est de retour à l’AC Milan mais ne devrait pas rester encore très longtemps en Italie.

Laxalt, au duel face à Morelos, lors de l’un Celtic-Rangers

Après avoir rejoint le club Rossoneri au cours de la saison 2018/2019, le joueur n’a jamais vraiment su s’y imposer. Le club milanais cherche donc un point de chute pour le joueur dont le contrat termine en 2022. Diego Laxalt apparaît comme une opération réalisable pour les dragons qui cherchent à renforcer leur secteur défensif gauche. Ils devront faire face à la concurrence puisque le Beşiktaş lorgne également le joueur.

Le Sporting CP cible un joueur de Manchester City

Selon Abola, le Sporting CP chercherait à renforcer son effectif pour la saison prochaine et Rúben Amorim souhaite avant tout augmenter la qualité et la compétitivité interne du club. Les lions veulent profiter de leur bonne entente avec Manchester City pour renforcer leur rang. Selon le quotidien sportif portugais, le milieu de terrain vénézuélien Yangel Herrera pourrait faire ses valises pour Lisbonne dans les prochaines semaines.

Yangel Herrera, face au Real Betis

Le joueur de 23 ans sort d’une saison sensationnel avec le club espagnol de Grenada. Auteur de 8 buts et de 2 passes décisives sur les 46 matchs qu’il a disputés toutes compétitions confondue, il serait un renfort de poids pour les Sportinguistas.

Guedes vers un autre club espagnol ?

C’est une rumeur qui nous vient tout droit de Marca. Le quotidien espagnol avance que le tout juste champion d’Europa League souhaiterait faire venir Gonçalo Guedes en échange de Paco Alcacer. Auteur d’une belle fin de saison, et sélectionné avec le Portugal pour l’Euro, l’ailier de 24 ans aurait taper dans l’œil d’Unaï Emery qui aimerait le faire venir au Villarreal.

Guedes en orange, face au FC Séville

Le sous-marin jaune qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine devra sûrement ajouter de l’argent en plus d’Alcacer, on rappelle que le portugais est venu en provenance du PSG contre 40 millions d’euros.

Plus de publications
Plus de publications
Plus de publications

Plus d'informations dans Mercato