Nous suivre

Seleção

EURO 2021 : la liste officielle des 26 joueurs du Portugal

Tant attendue, nous vous dévoilons la liste officielle des joueurs convoqués par Fernando Santos pour représenter le Portugal lors du prochain EURO.

Fernando Santos, Joachim Low et Didier Deschamps avec le trophée de l'EURO 2021

Ce jeudi 20 mai à 21h15, Fernando Santos a enfin levé le voile sur les joueurs convoqués pour participer à la phase finale de l’EURO avec le Portugal. Voici les 26 joueurs qui participeront à la compétition le 11 juin prochain, et qui affronteront successivement la Hongrie (15/06), l’Allemagne (19/06) et la France (23/06).

La liste du Portugal :

Gardiens : Rui Patricio, Anthony Lopes, Rui Silva.

Défenseurs : João Cancelo, Nélson Semedo, Pepe, Rúben Dias, José Fonte, Raphaël Guerreiro, Nuno Mendes.

Milieux : João Moutinho, Bruno Fernandes, Renato Sanches, Danilo Pereira, William Carvalho, João Palhinha, Rúben Neves, Sergio Oliveira.

Attaquants : Cristiano Ronaldo, André Silva, Rafa, João Félix, Diogo Jota, Bernardo Silva, Gonçalo Guedes, Pedro Gonçalves.

En attendant d’ouvrir les hostilités face à la Hongrie le 15 juin, le Portugal sera d’abord opposé à l’Espagne (04/06) et Israël (09/06) dans le cadre de matchs amicaux.

Euro 2021, liste du Portugal. L'équipe du Portugal durant l'hymne nationale.
L’équipe du Portugal durant l’hymne nationale.

Les autres actualités :

Plus de publications

Manchester United a son Bruno, nous avons le nôtre. Son arrivée au sein de l’équipe nous a donné une toute autre dynamique.

Plus d'informations dans Seleção