Connect with us

Seleção

Pepe : « Il est inadmissible qu’un arbitre argentin soit désigné pour ce match »

Pepe, qui participait probablement à son dernier Mondial, s’est exprimé au micro de la chaine de télévision portugaise SIC Notícias après l’élimination du Portugal par le Maroc.

L’élimination du Portugal

« Je pense que nous avons été au dessus pendant toute la rencontre. Nous avons cherché à jouer notre jeu et nous sommes restés fidèles à ce que nous sommes en travaillant dur et en luttant jusqu’à la dernière minute. Nous ne nous attendions pas à prendre ce but, et le sentiment qui domine est la tristesse, car nous avions les qualités nécessaires pour gagner la Coupe du Monde. Malheureusement nous ne l’avons pas fait, mais je suis fier de mes camarades. »

L’arbitrage durant le match

« Le seule équipe qui a joué au football, c’était nous. Le Maroc a bloqué tous nos mouvements avec des fautes pendant 90 minutes et l’arbitre ne sanctionnait pas les joueurs. Il est inadmissible qu’un arbitre argentin soit désigné pour ce match. Je ne dis pas que c’est la cause de notre élimination mais nous n’avons pas eu beaucoup de temps de jeu effectif durant la deuxième mi-temps et nous avons eu à peine 8 minutes de temps additionnel. Pour le moment, je suis simplement triste car nous pouvions gagner, mais après ce que j’ai vu aujourd’hui, je peux parier sur tout ce que j’ai que l’Argentine sera championne du monde. »

More in Seleção