Nous suivre

Joueurs Portugais

Ronaldo montre la voie à Morata pour sauver la Juventus

Cristiano Ronaldo avec la juventus

En s’imposant ce mardi 24 novembre face à au Ferencvarosi TC, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ce sont officiellement qualifiés pour la phase suivante de la Ligue des Champions (2-1).

Un but concédé qui n’a pas plus à Ronaldo

Dans le cadre de la 4e journée du Groupe G de la Ligue des Champions, la Juventus recevait le Ferencvarosi TC. Le club italien est actuellement deuxième au classement avec 9 points, derrière le FC Barcelone qui compte 12 points suite à cette 4e journée.

Dès la 19ème minute le Ferencvarosi TC a pris l’avantage à travers un but de Myrto Uzuni. Idole de CR7 ou simple admirateur, le joueur du club hongrois a imité la célébration de l’international Portugais suite à son but. Pas de chance pour lui, Cristiano Ronaldo n’a pas tardé à lui répondre en marquant 15 minutes plus tard pour égaliser au score… Sa première réalisation de la saison dans sa compétition favorite.

Myrto Uzuni imitant la célébration de Cristiano Ronaldo
Myrto Uzuni imitant la célébration de Cristiano Ronaldo (Imago – One Football)

Ronaldo amoureux des chiffres ?

C’est en fin de match que la Juventus a pu se rassurer, en prenant l’avantage à la 92e minute grâce à un but d’Alvaro Morata qui vient sauver les siens. Sur l’aspect individuel Cristiano ressort également gagnant de la rencontre. D’un point de vue statistique il continue sans cesse d’impressionner. À 35 ans, Cristiano Ronaldo a inscrit ce soir son 37e but en 36 matchs sur l’année 2020. Si on se positionne sur la saison 2020/2021, l’international Portugais a inscrit 9 buts en 7 matchs. Il est ainsi important de rappeler que le quintuple ballon d’or fêtera ses 36 ans dans moins de 3 mois… Tout simplement hors-normes.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Plus d'informations dans Joueurs Portugais